mardi 27 juin 2006

Grrrr!!! @#§¬°¦ de hub USB!

Ca faisait 2-3 fois que j'avais eu des micro-coupures avec le hub USB sur lequel j'ai un disque dur externe de branché, sur lequel (le disque) je travaille beaucoup beaucoup....
Ces micro-coupures m'ont, à chaque fois, planté le soft qui travaillait sur ce disque et j'en ai eu pour un bout de temps à tout stoppoer, rebooter mon PC et essayer de récupérer les pertes engendrées. Et ce matin... juste au moment où il ne fallait pas: vlan! arrêt du disque dur... plus de souris non plus... Ah! ben non, finallement c'est ce hub qui est dead..... Ce n'était vraiment pas le moment, j'ai perdu du boulot et du temps (précieux ces derniers jours), et surtout ce genre de truc ça ennerve mes nerfs! Grrrrreu!
Bien sûr je ne sais pas s'il est toujours sous garantie et encore moins où pourraient bien se trouver les papiers de garantie...
Plus qu'à m'en racheter un... Je me demande si j'arriverais à faire passer ça dans mes notes de frais????

Aucun commentaire: