jeudi 6 juillet 2006

Mon fils picolerait-il???

Décidément, je ne m'en lasse pas!
Mon ptit bonhomme étant toujours en phase d'apprentissage de la marche
(et pour un bout de temps je suppose), il a cette démarche chaloupée
des pochtrons à la fermeture du bistrot du coin...
Ce matin encore, il sortait tout fier de la salle-de-bains, un doudou
dans chaque main et se dirigeait d'un pas.... hummmm comment le
qualifier????.... disons.... aléatoire! d'un pas aléatoire, donc, vers
la table du salon (du moins je suppose).
C'est alors qu'un obstacle se présente: le canapé. Il est allé
rebondir contre ce gros cube rouge (c'est l'aspect extérieur depuis là
où il se trouvait) pour atterrir (mollement, heureusement) sur les
fesses, l'air interrogateur...
Me voyant me fendre la poire, il a fini par glousser à son tour tout
en frottant le nez avec ces doudous...
C'est dans des moments pareils, que je regrette de ne pas avoir une
caméra qui tourne en permanence (dans les yeux par exemple)!

Aucun commentaire: