mercredi 5 juillet 2006

Aïe Aïe Aïe!!!

Hier, nous sommes allés chez des amis cueillir des cerises (pour faire
des clafoutis). En conduisant, je me suis rendue compte que j'avais du
mal à tourner la tête à gauche. "Grumf, me suis-je dit, encore un
torticoli qui commence..."
La soirée avançant, la gène n'a pas diminué (loin de là), alors j'ai
décidé de prendre quelquechose (anti-douleur) avant d'aller au dodo...
Ben ça n'a pas été follement efficace! J'ai mis un temps fou à
m'endormir, pour me réveiller vers 2h1/2 encore plus coincée
qu'avant... re-caché pour re-pas-dormir-ou-presque. Et au réveil,
c'était encore pire!!!
J'ai pris un truc un peu plus costaud au petit déjeuner, sans réel
effet... Dans la matinée j'ai appelé l'ostéo qui m'a prise en urgence.
Il a joué des castagnettes avec ma colone, ça va un peu mieux, mais ce
n'est pas encore ça.
La douleur est terrible, la nuque, le cou et le haut du dos sont
coincés et dès que je bouge ça me lance des décharges jusque dans la
tête. Ce matin, c'était tel que j'en avais envie de vomir!!!
Aucune position ne me soulage vraiment, et les cachés semblent
atténuer un peu la douleur, mais certainement pas la faire passer. Je
redoute le retour du fiston (qui est chez la maman de jour) surtout
que son papa rentrera tard...
Boboooooooooo!!!!

Aucun commentaire: