mardi 6 juin 2006

ptzoïng!

Fait le câble qui pète...!

P<beeep!> de projet! On n'y arrivera jamais...!
Je viens d'apprendre que vendredi ça doit être fini, et il en reste quasi la moitié à faire (en tout cas c'est l'impression que ça me donne). Ca n'avance pas, c'est la croix et la bannière pour obtenir des infos fiables et claires... Sans compter qu'avec les récupérations de "bits & pieces" d'autres codes et les interventions de certains collègues, c'est de plus en plus la pagaille, plus personne n'a de vue d'ensemble claire ni de ce qui est fait, ni de ce qui est à faire, et encore moins de ce qui est fait mais pas complètement (bugs, pas fini, etc.)
Ca fait des semaines que je sens la motivation pour ce truc diminuer, mais aujourd'hui c'est le pompon! Raz les antennes!!!

En plus j'ai passé un bien mauvais début de nuit avec Junior qui nous a fait une crise on ne sait pas pourquoi... Je ne peux pas lui en vouloir: il avait l'air tout paumé le pauvre tibout... Par contre ça m'a tenue debout jusqu'à 1h1/2... Et à 4h le baby-phone qui beep parce qu'il est tout raplapla... Aargh! Super la nuit!!!

Et ce matin j'ai du supporter ses cris déchirants parce que je le laissais chez la nounou (après plus de 2 semaines sans y aller)...!!!

Vivement ce soir qu'on se couche tiens!

Aucun commentaire: