jeudi 27 juillet 2006

Crétin de collègue!

Je suis toujours sur cette sa<beep>rie de projet, et ce jusque la fin de ce mois (enfin, normalement), et l'arrivée des vacances complique passablement les choses...
Je bosse sur ce projet avec un collègue vraiment sympatique, avec qui je m'entends bien, et qui fait du bon boulot (à mon humle avis, bien sûr). Il y a aussi notre "chef" qui participe, mais plus pour le côté réfléchissons-à-comment-qu-on-peut faire plutôt que pour la réalisation (et heureusement!*)

Il y a 10 jours, j'étais au bureau pour discuter du ... projet, et lui (le collègue sympa, mais suivez donc un peu!) faisait son dernier jour avant ses vacances. Comme chacun travaille sur une partie bien distincte du projet, j'ai pris soin de copier toute sa partie avant de rentrer, histoire de continuer sur un soft à jour. Le lendemain (jeudi) matin, par acquis de conscience, je suis allée vérifier sur notre serveur (merci VPN!) que j'avais bien les dernières données. vendredi soir: vacances pour moi, et retour hier...
Mardi, je m'attaque à un bout de code de "l'interface" entre nos deux parties**... Et rien ne marche!!! 8o
Après plusieurs essais infructueux qui commençaient à me paniquer, j'ai eu un doute... Je suis donc retournée dans mon bureau 8que je fuis l'après-midi pour cause de chaleur insupportable), me suis reconnectée au net et ai vérifié... Le rigolo a remis à jour les données jeudi midi (il y a 10 jours)!!! Sans me prévenir! Grrrrrr.... Plus d'une heure de perdue alors que le temps nous est compté! Surtout le mien, vu que je ne bosse que quand fiston dort (pas de nounou cette semaine)

Il est sympa mon collègue, je l'apprécie beaucoup, mais sur ce coup là... je persiste et signe: quel crétin!

* Comment ça, je suis mauvaise langue???
** Si vous ne comprenez rien à mon charabia, c'est normal... D'ailleurs je me demande bien pourquoi je rentre dans ces détails...***
*** Pour me défouler sans doute... ?

PS: et si je ne poste qu'aujourd'hui ce petit coup-de-g*** c'est que mardi étant une journée pourrie, blogger pétouillait aussi. Ca devait être la chaleur.

Aucun commentaire: